La defense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La defense

Message par Copainver le Lun 7 Mar - 23:00


Elle se joue dans le bâtiment "muraille"

Vous pouvez résister a l'ennemi avec 3 troupes de 5 perso. Je conseil en tant de guerre de vider sa défense (comme l'image ci dessus) et de la placer que aux moment opportun.

Un adversaire peux vous envoyer 2 ou 3 attaques en même temps. Il va s'en dire qu'en général la 2eme ou la 3eme est moins forte que la première (Ce ne sont plus ses personnages principaux). Vous pouvez donc placer vos défenses entre les 2 attaques de votre ennemi. Il repartira avec ses troupes morte et vous aurez subit que très peu de dégât. Vous le faite de nouveau une fois de plus avec le même ennemi. Qui va comprendre le principe. Il n’enverra alors qu'une seule attaque a la fois. Ce qui vous ferra gagner du temps. (Il peu aussi décider d'inverser ses 2 attaques et envoyer la plus faible en 1er après un ou 2 coups comme ça).

Si il est nettement plus fort inutile de mettre vos troupes... Laisser passer les attaques. Et a 50% de vie vous pouvez utiliser votre bouclier.

Le bouclier est un élément précieux il s’achète dans le magasin d'alliance. Quand votre bouclier est actif vous ne pouvez plus attaquer ni déclarer la guerre. Mais ça permet de se reconstruire et de guérir ses héros.

L'onglet réparation. Quand votre village brule vous pouvez/devez cliquer dessus le plus souvent possible. Ca permet de reparer le village plus vite.

L'onglet "Guérison" : Important il faut décocher "auto select". Il ne faut soigner que les 5 héros principaux. Sauf en tant de paix ou vous pouvez soigner tout le monde si ça vous amuse :p. Le but étant d’économisé l'eau de la fontaine au maximum. Sans eau vous ne pouvez plus ni vous défendre ni attaquer. C'est dommage en tant de guerre :p.

N’hésitez pas a poser vos questions.

Copainver

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur http://xstorm.france-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum