Joueur : Rambo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joueur : Rambo

Message par Rambo le Jeu 24 Mar - 10:03

Salut salut les ami(e)s !

Alors que dire sur moi !
Je suis un homme de 25 ans, je suis ingénieur en informatique et je travaille sur Tours.

Je joue à Magic Rush depuis maintenant environ un mois et j'avoue que j'accroche grave Very Happy
L'avantage de ce jeu sur mobile, c'est qu'il est composé d'un ensemble d'activités qui sont diverses et que l'on débloque au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu de sorte que l'on ne s'ennuie pas. De plus, cela permet de progresser plus vite dans le jeu ce qui devient très vite addictif sans pour autant y passer trop de temps.
Pour finir sur ce jeu, il est basé sur les personnages du jeu League of Legend ce qui est vraiment cool et le fait que ce soit sur mobile de l'avoir tout le temps sur soit et de pouvoir y jouer et discuter avec les copains à peu près n'importe quand et le tout avec des graphismes plutôt sympas. Donc que demander de mieux ?

Bon allé j’arrête de faire la promo du jeu je suis là pour me présenter !!!!

Que dire de plus sur moi !

Et bien j'adore le sport et les sports mécaniques en tous genres. Je fais de la moto et aussi un peu de piste moto et voiture même si j'en fais beaucoup moins qu'avant parce que j'ai plus trop le temps et surtout parce que si j'en ai bien profité plus jeune, je me suis également ruiné la santé mais bon c'est pas pour ça que j’arrête pour autant Twisted Evil

Sinon j'ai déjà pratiqué la quasi totalité des sports parce que je suis très curieux et que j'aime découvrir de nouvelles choses donc si ça vous dit de me faire découvrir des sports ou activités que je ne connais pas encore je suis ouvert aux suggestions !!!